Culture

ArtdesMaux pour la Girl Boss Campaign

Pour la journée internationale des droits des femmes, nous avons collaboré avec Art des Maux pour vous permettre de vous engager de chez vous, COVID oblige !

 

 

Nous t’avons organisé un mois de mars sous le signe de l’initiative féminine.

Tu as pu découvrir la collaboration Artdesmaux x Self Lover de l’Event in a Box de mars. Une box composée de lythothérapie, d’accessoires, de moments self love et d’un shooting engagée à la portée de tous. Ce dernier permet de se mettre en scène au coté de Frida Kahlo et de partager ton engagement en photos. 10% des bénéfices sont reversés à la Fondation des Femmes luttant contre les violences conjugales.

Artiste peintre et l’une des plus grandes figures de l’art mexicain du XXème siècle, Frida Kahlo est engagée et militante pour la cause des femmes. Elle rejette les valeurs conservatrices de la société mexicaine patriarcale.

Face à cette figure forte et detérminée, nous t’avons également accompagné durant un mois pour lancer tes projets et tes rêves, à travers :

  • Une conversation privée sur Instagram entre Girl Boss pour s’entre-aider et échanger librement.
  • Un live pour rencontrer de jeunes entrepreneuses  qui nous nous ont fait part de leur vision et de leurs conseils. Tu as rencontré Maria co-fondatrice de Dream It Conventions,  Inès co-fondatrice de Benessou et Laura fondatrice de Seconde Poche.
  • Des posts et des stories sur notre Instagram @selfloverparis pour offrir de la visibilité aux créatrices de small business.
  • Une IGTV pour en apprendre plus sur le parcours de Juliette, fondatrice de Krème.

PS : Ce n’est pas parce que la campagne est finie, que le mouvement est fini ! N’hésite pas à nous contacter pour échanger sur l’entrepreneuriat !

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié.

Aucun produit dans le panier.