Société

Live with pride

C’est au mois de juin qu’ont lieu les Marches des Fiertés. Le Pride Month – Mois des Fiertés est reconnu officiellement par Bill Gates en 1999 puis Barack Obama à partir de 2009.

 

 

 

Ce mois festif et coloré permet de donner de la visibilité aux personnes LGBTQ+ ainsi que leurs combats, sensibiliser les personnes non concernées par ses causes, et lutter contre les descriminations LGBTQ+ qui subsistent. Pour rappel, LBGTQ+ signifie Lesbiennes, Gais, Bisexuels, Transgenres, en Questionnement et Bispirituels.

Une image vaut milles mots. Alors pour illustrer le mois des fiertés, nous avons réalisé un shooting studio. Poser pour ce shooting ne signifie pas forcément que l’on appartient à cette communauté mais tout simplement qu’on la soutient. Pour ce thème, nous avons diffusé les couleurs du drapeaux LGBTQ+ pour créer un set lumineux. Les couleurs jaune, orange, rouge sont projetées discrètement pour illuminer le visage du modèle alors que les couleurs bleu et violet sont diffusées en background.

Laisser un commentaire

Votre adresse mail ne sera pas publié.

Aucun produit dans le panier.